Amène un ami


"Amène un ami" est un programme de prime, par lequel vous pouvez recommander la plateforme MetaTrader de BenchMark Finance à un ami à vous. Vous et l'ami qui vous avez recommandé, vous recevrez une prime de $50 ou leur équivalence en euros.

Inclusion dans le programme

Pour référer un ami qui n’a pas un compte à BenchMark Finance, vous devriez accéder à votre profil dans la partie destinée aux clients : BenchMark Clients et compléter le formulaire. La participation dans le programme se fait automatiquement, une fois que l’ami que vous avez recommandé, ouvre un compte réel sur la plateforme MetaTrader jusqu’à un mois une fois que la recommandation a été envoyée. Il n’y pas une limitation du nombre d’amis que vous pouvez référencier.

Obtention de la prime

La prime est obtenue d’emblée sur le compte de l’ami que vous avez recommandé qui peut trader avec la prime mais ne peut pas la retirer. Vous allez obtenir votre prime, une fois que votre ami couvre les conditions de libération. Une fois que les deux primes sont libérées, celles-ci peuvent être retirées et utiliser à des fins de trader, sans autres limitations.

Important: Lors de l’ouverture en ligne d’un compte réel, le procédure d’ouverture prend fin avec un dépôt obligatoire de la part du client (sans conditions d’une somme minimale), qui sera nécessaire aux fins de l’identification du client.

Libération et validité de la prime

Pour que les deux primes, s’élevant chacune à $50, soient libérées, l’ami que vous avez référencié doit trader avec un chiffre d’affaire qui représentent 15 lots suivant le tarif :

Tarif du programme "Amène un ami"

La période de libération des primes est de 3 mois dès la date d'inclusion dans le programme. Les primes qui ne sont pas librérés dans ce délai, ne sont pas valides. Durant la période de libération de prime, vous pouvez importer et retirer des fonds.

Conditions complémentaires

Le programme de prime ne peut pas être combiné avec d'autres programmes de primes de BenchMark Finance.

BenchMark Finance se conserve le droit à changer ou résilier le programme „Amène un ami“ à chaque moment et sans préavis. BenchMark Finance se conserve le droit à ne pas octroyer une prime ou retirer la prime au cas d'un doute ou le constat d'un abus.