Nouveau client


La prime "Nouveau client" est un programme par lequel chaque nouveau client de la plateforme MetaTrader, peut recevoir la somme de 25 EUR comme une prime de début et une prime double pour chaque opération conclue au cours des premiers 6 mois. Une fois que vous avez accumulé une prime de la somme fixée, celle-ci peut être transférée au compte de trading ou retité. 

Inclusion dans le programme

Afin de vous y conlure, il est nécessaire que vous déclarer la participation dans le programme de prime à partir de la forme d'enregistrement dans l'ongle supérieur droit de la page et vous vous pouvez déclarer le compte de trading sur les plateformes de MetaTrader 4 ou 5. Plus d'information quant aux moyens d'ouverture d'un compte, vous pouvez visualiser ici.

Par rapport à votre dépôt initial, vous recevrez un point donné, qui est transféré sur le schéma iniqué dans le tableau:

Dépôt initial Somme de prime
de 200 à 499 euros ou dollars 5
de 500 à 999 euros ou dollars 10
plus de 1000 euros ou dollars 20

 

Les participants dans le programme „Nouveau client“ des points additionnels complémentaires sont accumulés pour chaque opération conclue. Au cours des premiers 6 mois dès la date d'ouverture du compte réel, le cumul est deux fois plus rapide du standard. Une fois les premiers 6 mois écoulés, vous continuer à accumuler des points au titre du tarif standard:

Tarif de cumul de poits de prime 

Echange des points

La somme minimale est la somme que vous pouvez échanger est 5000. Une fois que vous avez échangé les fonds, ces fonds seront déposés au titre du votre compte sans conditions et limitations. La somme maximale, que vous pouvez accumuler dans le cadre d'une année du calendrier, est 2000 EUR.

Vous pouvez suivre et échanger vos points de prime à partir de la section consacrée aux comptes réel BenchMark Clients

Validité des points

Tous les points de prime sont valide pour une période d'une année après la réception des prmiers points. Si vous échangez vos points avant la date d'écoulement, un nouveau délai d'une année commence à couler.

Conditions complémentaires

Le programme de prime ne peut pas être combiné avec des programmes de points de BenchMark Finance.

BenchMark Finance se conserve le droit à faire des changement ou résilier le programme „Nouveau client“ et sans préavis. BenchMark Finance se conserve le droit à octoroyer une prime ou résilsier la prime au cas d'un doute ou le constat d'un abus.