Facebook Pixel

Exécution No Dealing Desk

L'un des buts principaux de BenchMark Finance est d'intégrer les dernières nouveautés techniques de trading sur les marchés financiers, afin d'améliorer les conditions qu'il offre à ses clients.

En poursuivant ce but, le trading avec tous les instruments sur MetaTrader se créé un régime de travail No Dealing Desk (NDD). L'avantage principal du trading No Dealing Desk est qu'il se fait sans re-cotations. 

No Dealing Desk signifie que les cotations de devises qui sont visualisées sur MetaTrader sont formées à la base des cotations, obtenues de la part d'institutions financières internationales de pointe.  

Le trading No Dealing Desk garantit une transparence maximale et un comportement correct au moment de l'exécution des opérations. 

BenchMark utilise les serveurs d'Equinix Data Center situés à New York, dont le réseau optique a une couverture au monde entier. Le système Equinix permet l'exécution rapide et fiable des opérations pour parties de la seconde. De cette manière les clients de BenchMark peuvent répondre au mieux à la dynamique du marché. 

Trading sans re-cotations

Les intermédiaires qui utilisent le No Dealing Desk, comme c'est le cas de BenchMark Finance, ne font pas des recotations de leurs clients. Ce modèle d'affaires nous permet d'exécuter chaque opération sans re-cotations et nous n'imposons pas de limitations quant à tout type de stratégies de scalping.

En plus, si vous placez un ordre de marché d'achat ou de vente et la durée pour l'exécution de l'opération change en votre faveur, l'opération sera exécutée au prix nouveau meilleur. Cet avantage manque chez les courtiers qui ne sont pas No Dealing Desk.

Trading autour des nouvelles 

BenchMark Finance permet le trading autour des nouvelles indépendamment s'il s'agit d'ordres de marché ou d'ordres différés, straddles ou tous les autres types de stratégies. Les courtiers qui ne sont pas No Dealing Desk imposent fréquemment des limitations au trading autour des nouvelles et cela peut conduire à une impossibilité d'entrée ou de sortie de la position. 

Trading avec systèmes experts 

Certains traders utilisent des systèmes experts (Expert Advisors) avec une haute fréquence de conclusion des opérations - les soi-disant systèmes experts scalpés. Ces systèmes générent un grand nombre d'opérations et les courtiers qui recourent à un dealer ont souvent des difficultés au moment du traitement et la couverture des flux des opérations. Cela conduit à une impossibilité à la couverture de la position risquée de la part de ces courtiers et ceux-ci imposent une limitation ou directement interdisent le trading avec de tels systèmes experts.  

D'autre part, les entreprises d'investissement qui appliquent le trading No Dealing Desk (comme BenchMark Finance) ne limitent pas d'aucune manière les systèmes experts de ses clients. La conséquence en est que les systèmes experts qui opérent des dizaines d'ordres pour une minute et les systèmes experts qui n'opèrent que quelques ordres par jour, sont traités de la même manière et ne sont assujettis à aucunes limitations.

Pas de limitations à la stratégie de trading

Dans l'hypothèse des courtiers qui utilisent No Dealing Desk, tel qu'est BenchMark Finance, en pratique, tous les types de stratégies de trading peuvent être mises en place. Sans que soit important si les clients utilisent des stratégies des prix prédateurs, des stratégies de scalping ou tradent à court terme, toutes les opérations sont exécutées suivant le principe de marché et sans limitations.  

Scalping par BenchMark Finance

BenchMark Finance n'applique pas de limitations à l'égard des clients qui utilisent des stratégies de scalping ou des systèmes experts. 

Habituelllement, le scalping est autorisé par des courtiers dont l'approbation de la part d'un dealer est nécessaire pour chaque opération. Les scalpeurs ouvrent un grand nombre de positions pour une courte durée de temps et de cette manière font obstacles au courtier à couvrir ces opérations.  

Les courtiers No Dealing Desk n'imposent pas de sanctions à l'égard des stratégies de scalping ou aux traders qui en tirent profit. 

Sans limitations au moment de la passation d'ordres à Seuil ou à la Limite 

BenchMark Finance n'applique pas de limitations quant à la passation des ordres à Seuil, à la Limite ou au moment de l'ouverture d'une position. 

Habituellement, les limitations de passation d'ordres sont utilisées par des courtiers qui font recours à un dealer. Ces limitations sont imposées à cause du fait que les spreads de marché sont variables, alors que les spreads des courtiers qui font recours à un dealer habituellement sont fixés. Par la suite, si les spreads du marché interbancaire sont de 5 pips et le courtier a fixé son spread à 2 pips, ce dernier perdra 3 pips de chaque opération. Afin de limiter ce risque, de tels courtiers imposent fréquemment une distance obligatoire au moment de la passation de l'ordre à Seuil ou à la Limite. Si la distance obligatoire du courtier est de 5 pips, le risque, dans ce cas, est limité à 7 pips (une limitation de 5 pips + spread de 2 pips). Très souvent de tels courtiers augmentent les distances obligatoires en présence des nouvelles économies ou une haute volatilité et cela peut contraindre ou rendre impossible l'entrée ou la sortie des positions. 
 
Quand vous tradez par BenchMark Finance, il n'y pas de limitations quant aux distances auxquelles vous placerez vos ordres à Seuil ou à la Limite. Sur MetaTrader vous pouvez placer des ordres différés même à l'intérieur du spread lui-même.