Facebook Pixel

Fermeture d'office

Le trading sur marge donne la possibilité de prise des positions considérablement plus grandes par rapport aux fonds de trésorerie qui sont disponibles sur le compte. Tous les instruments des plateformes MetaTrader 4 et MetaTrader 5 sont tradés sur marge.
 
Dans l'hypothèse d'un cumul des pertes à partir des positions ouvertes, les fonds de trésorerie libres sur vos comptes diminuent à un moment donné et il est possible que sur votre compte ne figure pas la garantie nécessaire pour maintenir les positions ouvertes. Cela peut amener à une fermeture d'office des positions. 

Information quant à la marge utilisée

Les plateformes MetaTrader 4 et MetaTrader 5 montrent une information actualisée du degré et de la marge utilisée et la somme de la marge libre qui puisse être utilisée aux fins du trading. L'information est accessible dans le module du Trading sur les plateformes. 
 
Le module du Trading peut être supprimé/ajouté par la combinaison des boutons CTRL+T.

Le champ Niveau de la marge montre le rapport entre Le solde courant du compte et la marge bloquée pour toutes les positions ouvertes.  

Appel de marge (Margin Call)

Pour les clients professionnels: Si le pourcentage du niveau de marge est inférieur à 50%, le Client obtient un appel de marge sur la plateforme pour le niveau critique de la marge. 

Pour les clients non professionnels: Si le pourcentage du niveau de marge est inférieur à 70%, le Client obtient un appel de marge sur la plateforme pour le niveau critique de la marge. 
 
Important: Le pourcentage du niveau de la marge peut être augmenté par l'apport des fonds sur le compte ou par la clôture partielle des positions ouvertes. 

Niveau Stop out (Stop Out)

Pour les clients professionnels: Si le pourcentage du niveau de Marge est atteint ou est inférieur à 30%, BenchMark Finance a le droit de clôturer sans préavis, partiellement ou complétement, les positions ouvertes. 

Pour les clients non professionnels: Si le pourcentage du niveau de Marge est atteint ou est inférieur à 50%, BenchMark Finance a le droit de clôturer sans préavis, partiellement ou complétement, les positions ouvertes.