Facebook Pixel

MetaTrader VPS

Les marchés d'autant plus dynamiques requièrent une connexion parfaite aux serveurs de trading et une configuration stable du système. MetaTrader VPS est un service d'invetissement qui garantit que votre plateforme MetaTrader opère d'une manière stable sans interruption, même si vous éteignez votre ordinateur. 

Le service est particulièrement convenable pour des traders qui utilisent des  automatisés (Expert Advisors). Les serveurs virtuels destinés aux clients sont placés dans un centre technologique de pointe qui garantit la connexion permanente au serveur de trading. Cela signifie que votre système de trading opérera indepéndamment des facteurs externes comme l'interruption de l'électricité et des problèmes liés à votre connexion Internet. Parallélement la proximité physique du centre d'hébergement au serveur de trading garantit la rapidité extrêmement forte de la connexion (environ 4 ms), ce qui améliore le temps pour la réaction du système expert et sa vitesse d'exécution des opérations. 

En mettant la plateforme de trading sur un serveur virtuel, vous pouvez laisser le système expert opérer sans être altéré par d'autres applications. Si vous utilisez votre ordinateur personnel pour d'autres applications et fonctions, en outre la plateforme de trading, il y a une possibilité qu'un des programmes que vous utilisez, soit bloqué et interfère le comportement non stable du système tout entier. Ayant en vue les mouvements rapides des marchés, un redémarrage de l'ordinateur au moment non approprié peut vous coûter beaucoup. 

Encore un avantage de MetaTrader VPS est la possibilité de suivre la plateforme de trading à partir des lieux différents. Vous pouvez accéder à votre serveur professionnel à partir de chaque ordinateur sans que soit nécessaire que vous installiez un logiciel spécial ou faire un paramètrage complexe au préalable. Vous ne devez que savoir votre adresse IP personnelle et les données d'y accéder.  

MetaTrader VPS vous donne la possibilité unique de trader sur MetaTrader, même si vous utilisez un ordinateur doté d'un Mac OS, Linux ou un autre système opérationnel, différent de Windows.

Important: MetaTrader VPS est offert en partenariat avec Commercial Network Services, un fournisseur international de pointe. A cause de cela BenchMark Finance n'assume pas une responsabilité pour quelles que pertes qu'elles soient, dépenses, frais et responsabilités, encourus par les clients, à cause d'une panne dans le système, retards dans le transfert de l'information et d'autres obstacles de nature technique.  

Configuration du serveur technique

En optant pour utiliser le service MetaTrader VPS, vous aurez accès aux ressources suivantes du serveur : 

  • 1024MB RAM
  • 35GB espace de disque
  • 2 cartes mères
  • L'adresse IP personnelle

Les serveurs opèrent avec Windows 2008 R2 ou Windows 2012 R2 et utilisent la plateforme de virtualisation Microsoft Hyper-V. Microsoft Hyper-V qui est extrêmement stable à différence des autres applications alternatives et offre aux utilisateurs les avantages suivants : 

  • Chaque utilisateur MetaTrader VPS peut utiliser au maximum les ressources de son compte sans que cela ait une influence négative sur les autres utilisateurs ;
  • Vous avez un accès garanti à la quantité entière de RAM dans votre forfait ;
  • En pratique chaque client peut utiliser une part séparée du logiciel du serveur ;
  • L'installation des mises à jour du système opérationnel et son redémarrage ne se fait que sur la base de la volonté exprimée et le temps qui est plus convenable pour le client ;
  • Vous avez la possibilité de paramétrer la priorité de la plateforme de trading comme une application de base ce qui vous garantit une stabilité complémentaire ;

Activation de MetaTrader VPS

Tous les clients de BenchMark qui ont un compte en direct dans MetaTrader 4 ou 5, ont la possibilité d'utiliser le service avec des frais mensuels de 35 $.

Vous pouvez activer votre accès sur MetaTrader VPS par le module destiné aux clients BenchMark Clients:

BenchMark Clients

adwise