Client loyal


Le programme bonus "Client loyal" est une suite du programme "Nouveau client". Grâce à ce programme, les clients de BenchMark Finance, qui commercialisent MetaTrader, reçoivent de l'argent bonus pour chaque métier qu'ils font. Après l'accumulation d'un certain montant, le bonus peut être transféré dans le compte de trading sans conditions supplémentaires.

Participation au programme

La participation au programme "Client loyal" est automatique, mais il est nécessaire d'avoir un véritable compte de trading sur la plate-forme MetaTrader 4 ou 5. L'accumulation des points bonus comprend tous vos comptes de trading dans MetaTrader 4 ou 5. 

Tarif pour l'accumulation de bonus

Recevoir le bonus

Vous pouvez suivre votre bonus accumulé dans les clients BenchMark de la section des clients réels. L'argent de bonus minimum qui peut être transféré dans le compte ne peut être inférieur à 25 euros. Le bonus maximal qui peut être reçu pendant la durée du programme est de 1000 euros.

Validité des bonus

Le bonus est valable pour une période de 1 an après avoir accumulé les premiers points bonus. Si vous transférez le bonus dans votre compte de trading avant la date de péremption, une nouvelle période de 1 an a lieu.

Clients actuels et nouveaux

BenchMark Finance se réserve le droit de modifier ou de mettre fin au programme "Client loyal" à tout moment. BenchMark Finance se réserve le droit de ne pas accumuler de points bonus sur une certaine sécurité financière (instrument) et de mettre fin à la prime en cas d'abus suspectés ou signalés.

Pour plus d'informations, appelez-nous au +44 203 769 5788, vous pouvez également utiliser notre chat en ligne ou nous envoyer un courriel: bonuses@benchmarkfx.fr.