MetaTrader

BenchMark Finance offre MetaTrader 4 et MetaTrader 5 aux mêmes conditions de trading, ainsi que les mêmes instruments financiers. Les avantages principaux des deux plateformes sont les spreads étroits et le manque de commissions de trading avec devises, indices boursiers, produits, métaux et obligations „No Dealing Desk”, le régime d'exécution momentanée des ordres sans une re-cotation, les conditions de marge extrêmement basses, les systèmes de trading automatiques (Expert Advisors), ainsi que d'autres programmes de prime destinés aux clients actifs. BenchMark Finance offre également un hébergement gratuit par le service MetaTrader VPS qu'il offre.

MetaTrader 4 est l'une des plateformes les plus utilisées de trading sur les marchés internationaux à l'échelle mondiale. Celle-ci est préférée par beaucoup de traders, débutants et professionnels, à cause de son interface intuitive, les basses exigences du système et la possibilité d'utilisation des systèmes experts et des indicateurs des utilisateurs

MetaTrader 5 est la version la plus nouvelle de la plateforme populaire de trading sur les marchés internationaux. Celle-ci se différencie par son design renouvelé, ses nouveaux indicateurs techniques, deux régimes de trading  "Couverture de risque" et "Netting", ainsi que des fonctions complémentaires pour un trading plus facile. La plateforme est facile à être opérée et offre toutes les fonctions nécessaires pour un trading professionnel sur les marchés internationaux.