MetaTrader MultiTerminal

La plateforme MultiTerminal est un élément de la plateforme MetaTrader 4 par lequel vous pouvez gérer quelques portefeuilles en même temps. La plateforme permet la gestion de quelques sous-comptes d’un compte principal par la répartition automatique des volumes tradés entre eux.  

L’interface de MultiTerminal est similaire à MetaTrader 4, ce qui facilite les opérations passées par les traders. La plateforme garantit un contrôle complet sur les opérations de trading par quelques régimes de répartition automatique des volumes. Tous les clients de BenchMark, qui utilisent la plateforme de trading MetaTrader 4, peuvent utiliser MultiTerminal complètement gratuit.



Répartition des volumes entre les comptes 

Sur le MultiTerminal vous pouvez choisir entre 5 régimes de travail. Chaque régime répartit d'une manière différente les volumes tradés entre les comptes que vous gérez :

  • Un volume préalablement défini (Predefined Volume) – est utilisé pour la passation d'ordres, étant donné que le volume pour chaque compte est introduit manuellement ;
  • Volume unique pour chaque compte (Total Volume for each order) - chaque position est ouverte avec le montant des lots qui figure sur Total Volume;
  • Parts égales (Equal Parts) – le volume total est réparti à parts égales sur tous les comptes ;
  • A l'égard de la proportion entre les bilans courants (On equity ratio) – le volume introduit est réparti comme une proportion des bilans courants des comptes ;
  • A l'égard de la proportion de la marge libre (On free margin) - le volume introduit est réparti comme une proportion entre la marge libre figurant sur les comptes.

Guides des opérations à conclure sur MultiTerminal

L'information complète d'opérations avec l'application - paramètres de base, menues, passation d'ordres, ouverture et fermeture de positions - vous allez trouver dans nos guides: 

Les cinq pas principaux pour conclure d'opérations sur MultiTerminal

Guide des opérations conclues sur le MultiTerminal

Téléchargez MultiTerminal

Afin de commencer d'utiliser MultiTerminal, téléchargez le fichier d'installation :

Télécharger