Facebook Pixel

Les sentiments du marché

Le graphique de Sentiment du marché BenchMark montre en temps réel comment les positions d'achat et de vente de nos clients sont allouées pour certains des instruments clés de la plate-forme MetaTrader. La relation entre acheter et vendre est une mesure de l'opinion du trader sur la question de savoir si un instrument financier sera bientôt apprécié ou deviendra moins cher.

Position ouverts

La répartition en pourcentage des positions ouvertes dans le graphique est basée sur le sentiment de chaque client particulier individuellement. Les barres vertes indiquent le pourcentage de clients qui ont acheté l'instrument financier concerné, et les rouges - le pourcentage de clients qui l'ont vendu.

 

En attente d'achat

La répartition en pourcentage des ordres en attente dans le graphique est basée sur le sentiment de chaque client particulier individuellement. Les barres vertes indiquent le pourcentage de clients ayant des ordres en attente d'acheter l'instrument financier concerné et les rouges - le pourcentage de clients ayant des ordres en cours de vente.

BenchMark is not responsible for the accuracy, the reliability and the results of the trading, obtained on the basis of the Market Sentiment Chart. The information from the Market Sentiment Chart is not and should not be taken as a recommendation, advice, investment research or consultancy for making investment decisions, a recommendation for following an investment strategy from BenchMark and should not be taken as a guarantee for future fulfilment. Trading financial instruments carries a high level of risk since leverage can work both to your advantage and disadvantage.